Objectif : j'arrête de fumer

L’hypnose permet de couper la dépendance, de gérer les émotions liées au tabac ou à la privation de tabac, de se défaire des habitudes tout en diminuant la sensation de manque

il existe de très nombreuses méthodes pour accompagner l’arrêt du tabac mais peu sont efficaces au delà de trois mois. On remplace souvent le tabac par un autre substitut (ex: alimentaire), puis quand on le supprime, on reprend le tabac. Entre temps, on souffre en général de manque, de prise de poids, d’irritabilité, etc. car on se conditionne dans cet état. L’arrêt tabac par hypnose n’est en général pas le premier réflexe. Et pourtant, l’hypnose permet d’arrêter la cigarette confortablement et durablement. Il existe plusieurs raisons pour laquelle vous avez décidé de fumer : adolescence, stress, choc émotionnel, etc.

Mon objectif : Vous aider à comprendre d’où viens votre réflexe de fumer et vous aider à le supprimer

Quand on est fumeur, on sait très bien que « fumer tue », que c’est hors de prix, que c’est très mauvais pour la santé, que ça sent mauvais, etc. Votre problème : Vous ne pouvez  pas vous empêcher d’avoir envie d’une bonne cigarette avec un café, après le repas ou en cas de stress. Comme vous n’arrivez pas à contrôler ce besoin,vous pensez ne pas avoir assez de volonté et se sont des raisons qui repoussent votre arrêt définitif.

Votre manque de volonté n’est qu’une petite partie du problème. Sous hypnose, on peut très simplement remettre en question ce type d’automatisme.

Concrètement, l’hypnose vous aide à vous libérer des pensées liées au tabac. L’hypnose vous aide à dépasser les moments d’envie ou de besoin. L’hypnose vous aide pour tout cela et sans doute bien d’autres choses. Mais l’hypnose n’arrête pas de fumer à votre place.

dolor. odio velit, Sed pulvinar eleifend Curabitur justo quis