Sacré jeux de mot ! Me voilà dans l’Eure

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce mon installation dans la région de la Normandie. Région natale, que je connais depuis mon enfance dont je suis particulièrement amoureux.

Je suis toujours à la recherche d’un cabinet pour vous y accueillir chaleureusement, actuellement en recherche sur la commune de Lisieux.  J’ai donc décidé, en attendant, de pratiquer en visite à domicile.

Régulièrement le premier rendez-vous est organisé dans un Bar « le Patio » à Lisieux pour faire connaissance et une première mise en hypnose à travers l’ambiance des cuillères et l’odeur du café.

J’interviens dans un rayon d’environ 30 km autour de Lisieux. J’interviens dans espace privé sur la commune de Douains / La Heunière je peux donc recevoir en toute intimité dans cette partie de la région sans problème sur rendez-vous.

Pour celles-et-ceux qui sont du côté d’Alençon, je devrais pouvoir vous accueillir sur la commune de Gesnes-le-gandelin à 10 km au Sud de Alançon dans un  cabinet médical mis à disposition par la commune, je remercie le Maire de m’y accueillir.

Pour me contacter, n’hésitez pas à m’appeler directement ou me contacter par ma page Facebook, vous retrouverez mes coordonnées sur la page contact

Dans les prochains mois il est fort probable que je puisse aussi proposer de vous aider autrement qu’avec l’hypnose pour certains autres mots. Je suis très intéressé par les techniques anciennes de rebouteux je serais formé par une praticienne reconnue dans son domaine dont j’ai la grande joie d’avoir pu croiser sa route, je nomme Brigitte Bergonzy.

Catégories : Le blog

sem, leo. libero elit. tempus Aenean eleifend efficitur. ut mattis felis in